Avocat en droit du travail
à Marseille 1er

Le droit du travail concerne à la fois les employés comme les employeurs, nous travaillons pour les deux parties. Le cabinet d’avocat Vasserot est au service des employés et des employeurs du 1er arrondissement de Marseille et de l’ensemble de la région. Le droit du travail permet de garantir l’entente entre les deux parties concernées. Nous travaillons également avec les particuliers et les professionnels en droit de la famille, pénal, des sociétés et des contrats.

Homme à une table

Les conseils juridiques d’un avocat
pour employés et employeurs

Pour éviter les litiges, et ainsi de vous rendre au conseil des prud’hommes, il est important d’anticiper. Cela est possible grâce au rôle de conseil que tient Maître Vasserot pour les clients du cabinet et ce, qu’il s’agisse d’un employé ou d’un employeur.

C’est pour cette raison que Maître Vasserot pratique également le droit des contrats. Son intervention dans l’étude et la modification des termes du contrat de travail peut éviter le genre de litiges qui mènent certains employés et employeurs devant le conseil des prud’hommes.

Représentation des employés et des employeurs
par un avocat

Si le cas se présente, Maître Vasserot et ses collaborateurs travaillent conjointement sur votre dossier afin de défendre vos intérêts et vos droits devant le conseil des prud’hommes. Même si la présence d’un avocat n’est pas obligatoire, elle est conseillée, car il n’y a personne de plus qualifié qu’un professionnel du droit pour faire valoir les droit d’un employé comme ceux d’un employeur. Maître Vasserot est expérimenté et qualifié pour régler vos litiges juridiques dans le meilleur de vos intérêts.

Vue sur la montagne
Homme

Votre cabinet d’avocat vous assiste
au conseil des prud’hommes

Les litiges entre les employés et les employeurs sont traités au conseil des prud’hommes. L’employé ou l’employeur est jugé par ses pairs (d’autres employeurs et d’autres employés). L’assistance et la présence d’un avocat ne sont pas obligatoires mais sont fortement conseillées afin de garantir le respect de ses intérêts. Avant d’intenter une action judiciaire devant le conseil des prud’hommes, une négociation peut être intéressante pour les deux parties. Laissez un professionnel du droit vous guider pour que vos intérêts soient servis au mieux.